FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 3 Mai - 17:49

#Siadahcarrylescandidatures #QuestionPourUnPéon #seeuIG
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 3 Mai - 17:27

#OnDepasseLes2100
#IzyLeBuzz
#MerciJackieEtMichel
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 3 Mai - 15:08

@chofaesse t'es repassé en candidature la plus vue^^ merci qui?
#Buzz #JsuisPasVnuIciPourSouffrirOk #EhYoFdp
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 3 Mai - 7:53

Siadaah oh lala tu repond à toutes mes attentes:

Premièrement quel est la compo d'en face?
Deuziemement le deuzieme dps avec Moi peut tuer un mec tout seul s'il est à 40% et que le tank adverse est mezz.

Prenons le cas qu'il y a marau et un merc en face:
Fumi sur le marau et apres bump sur mon heal.
Apres le bump je fais un souffle pénétrants ainsi que continuité sur le heal adverse ce qui aura pour effet de kill ce heal (Tel Cristiano annihilant l'argent de Ken) tout en gardant son heal en vie.
#ChofCarry
#OnPeseDansLeGameParIci
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMar 2 Mai - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMar 2 Mai - 23:19

Yo mec !

+1

Cependant toutefois par ailleurs !!!!
Tu as demandé ta question que tous les mates attendent la voici :


Nous sommes sur l'arène de Makeb, ton heal subit un hardswitch et est à 12.751 pourcent de vie ( full réso mais plus de CD ), ton tank est mezz (plus de trinket ) et la bulle est sur toi ( 35 pourcent de vie ). Cependant le heal adverse n'a pas la bulle à 40 pourcent de vie, le tank est soulevé en 2 secondes c'est plié mais le reste de l'équipe est full vie (85-95 pourcents), Girrada ricane, tu commençais à cast une embuscade sur le heal,le temps s'arrête.. 3..2..1.. Que fais-tu ?

biz mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMar 2 Mai - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyDim 12 Juil - 12:40

Yo Chofaesse, pas eu l'occasion d'en parler sur vocal avec toi.

Je crois que la Loge sera de mon avis si je dis que je ne suis pas pour ré ouvrir ta candidature. pk?

- Ok tu as prévenu de ton absence mais tu postais sur le forum off et jouais sur Tomb,
- Tu étais en apply chez nous sur BM et je te voyais rabaisser BM dans tes messages sur le forum (gné?!),
- J'ai l'impression que tu joues avec tout le monde et au final avec personne, ou même change de guilde comme de chemise.

Voila mec si besoin de complément de toute façon on se voit sur TS Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 9 Juil - 17:05

Par rapport au fait de relancer la candidature viens du fait que j'adore jouer avec vous et je pense que j'ai le niveau pour que l'on évolue ensemble si ca vous prend la tête vous embêtez pas j'ai plus envie de me prendre la tête sur ce game au pire je BG juste avec vous et ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 9 Juil - 16:59

Sachant le fait des non signe de vie pendant longtemps c'était par rapport à mon taf c'est tout dès que j'ai pu retourner sur le jeu je l'ai fait en vous informant de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 9 Juil - 14:29

C'est assez difficile de relancer ta candidature sachant que tu as pas donner de signe de vie pendant longtemps et des connections déconnections mumble qui me laisse perplexe.
J'ai l'impression que tu sais pas vraiment ce que tu veut ni ou tu veut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 9 Juil - 4:00

Salut à tous et à toutes
Je voudrais juste savoir si vous pourriez reprendre la candidature en compte sachant que depuis quelques jours je fais pas mal de BG avec vous et sachant que j'ai repris le jeu activement.
Revenir en haut Aller en bas
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 24 Juin - 13:17

[CANDIDATURE REFUSEE]



A bientôt, sur Tofn certainement.


Dernière édition par La Loge Blvcklist le Sam 18 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyVen 22 Mai - 12:04

Merci aux Wiggles d'avoir éclairci ce post, je me disais bien que Isux abuse un peu de venir foutre en l'air la candidature de Choafesse.

Les camp me ont certainement une image a polir.
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyVen 22 Mai - 0:19

Oh putain faut que je screen Polak et Sriki qui me troll pas ^^ Ah enfin des mecs qui me reconnaisse thanks les gars et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Polak



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 21 Mai - 23:40

Le bonjour à toi ! Et tant mieux pour Chof !

On est sur tofn côté répu
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 21 Mai - 22:05



Salut Sriki & Polak et bienvenue !

Polak a écrit:

Bref, si les BL veulent se faire un vrai avis sur Chof, ils ont besoin de personne, go le tester, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il est agréable sur TS et qu'il cherche pas la p'tite bête à tout le monde !
Je pense que tu as bien résumé.

Il vient régulièrement sur mumu, on a commencé à jouer avec et effectivement le bonhomme est très sympa et pas dégueu..

Sinon vous deux toujours Tofn ou abandon progressif du jeu?

++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Polak



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 21 Mai - 21:31

Allo ici !
Ce post est remonté jusqu'à nos oreilles et j'avais envie d'y apporter ma petite contribution.

Déjà je félicite Ilag/Isux/Tarkhan/Iram etc, parce qu'être un stalker à ce point c'est limite un talent !
Après je vois pas pourquoi tu viens ramener ta fraise, c'est pas comme si l'image des Camp me pouvait être salie par un mec du niveau de Chof, on sait tous que chez CMIF y'a 5-6 bons joueurs, et le reste c'est du PVE/casus etc.
Ensuite, tu reproches à Chof de se faire mousser mais tu prétends être le main tank arène CMIF ? J'ai toujours joué contre Arca perso ! Smile
Bref, si les BL veulent se faire un vrai avis sur Chof, ils ont besoin de personne, go le tester, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il est agréable sur TS et qu'il cherche pas la p'tite bête à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sriki



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyJeu 21 Mai - 21:21

Bonjouuuuuur en ce qui nous concerne (wigglex3), Chof n'est certes pas le meilleur joueur de swtor mais au delà de ça même si on le troll H24 il est toujours resté fair play et sans parlé de ça c'est un mec gentil on a jamais rien eu a lui repproché, après qu'on le stalk à ce point si c'est pas du désir caché j'vois plus ce que c'est mais bon tous ça pour vous dire que même s'il a des progrès a faire sur le plan du jeu sur le plan humain y'a rien a changé.

Bonsoiiiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyLun 11 Mai - 8:41

Alors pour info j'ai quelques souci IRL donc pour l'instant je ne peux pas trop aller sur le game donc vous inquiétez si je suis plus là pour l'instant a pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 29 Avr - 16:34

Je n'ai jamais portez le tag CMIF j'ai juste ete leur tank le temps de quelques arènes Wink mais j'ai déjà vu Sodellys sur Mumble donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 29 Avr - 16:21

J'aiiiiime cette mentalité de DN! #Clash #Réponses #Blédina #WheyProtéine #MDR

En tout cas merci ilag pour tes précisions.

Mais avoir tagué une, deux ou dix fois avec Camp Me ça change quoi en fait?
Avoir porté le tag CMIF ça prouve que le mec est un roxxxor c'est ça? Bref moi perso osef c'est pas sur ça qu'on se base pour recruter chez BL  Rolling Eyes

Peut-être à bientôt sur Bm sous le nom d'un nouveau président!

++
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Ilag/Isux



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 29 Avr - 16:03

Chofaesse a écrit:
j'ai été Tank des Camp Me I'm Famous

Chofaesse a écrit:
ils m'ont remarque il n'avait plus de tank pour leur team 1 du coup il voulait que je vienne mais a cause de mes disponibilités ils ont décidés de ne pas me guilder chez eux meme si je les tankais en v4

On t'a jamais demander de guilder chez nous, après confirmation d'Arthé tu as tag deux fois max avec nous (team 1).
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 29 Avr - 15:25

Et au passage c'est ce que j'ai dit Isux que je n'avais jamais ete guilde Camp me regarde ce que j'ecrit et pour info j'ai minimum tag trois fois avec Arthëssia et Drasst donc stop c'est une candidature si tu veux me troll go me mp
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) EmptyMer 29 Avr - 15:11

Mais mec tu est sérieux la Isux c'est tes oignons pourquoi tu viens ramener ta fraise et tu peux demander au SPQR et border Line sans problème il n'y pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Candidature Chofaesse (Candidature acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Acherous aka Valoras aka Valo [Candidature acceptée]
» Candidature Kælyn Lysorka (Candidature acceptée)
» Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]
» Candidature Oona (Candidature Acceptée)
» Candidature Space [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: