FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.

SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 24 Juil - 3:27
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fratus

Nos membres ont posté un total de 2824 messages dans 240 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilag/Isux

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mer 29 Avr - 14:46

Salut salut, je me présente je suis le main tank pvp des Camp me I'm Famous sur Dn. J'étais en train de ma balader sur les forums de différentes guildes pour m'occuper quand la je tombe sur votre forum et particulièrement sur cette candidature qui m'a fait assez rire.  
En faite surtout sa :
Chofaesse a écrit:
Darth Nihilus: oOgg,SPQR,apres j'ai été Tank des Camp Me I'm Famous puis Border Line et encore SPQR et suite à leur retour sur Wow je vous présente ma candidature.

Et aussi sa :
Chofaesse a écrit:
Tank des Camp Me I'm Famous: je n'avais pas de guilde je tagais en tank en BGN ils m'ont remarque il n'avait plus de tank pour leur team 1 du coup il voulait que je vienne mais a cause de mes disponibilités ils ont décidés de ne pas me guilder chez eux meme si je les tankais en v4

A mon souvenir tu n'as jamais été tag chez nous et aux souvenir d'Arthëssia aussi.
En effet la team 1 t'a prit une fois et unique fois en v4 en pleine après-midi en tank, parce qu'il n'y avait pas d'autre tank a peut près stuff sur le serveur de co.
Et au final vous avez perdu contre une team que l'on farmé juste parce que tu switché pas la prot ... comme si c'était difficile.
Il y a la vidéo sur You tube mais je l'a retrouve pas domage.

A oui pour cette question :

Kenshû a écrit:
Ah et une dernière question, pourquoi avoir switch entre autant de guildes sur DN ?

Je sais même pas si tu as à te la poser, en tout cas toutes les teams dont Chofaesse PRÉTEND avoir appartenu seront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chofaesse

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mer 29 Avr - 13:04

Si vous voulez me passez votre ts/mumble #immensefail
Chofaesse

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mer 29 Avr - 13:03

Tout d'abord oui en effet cela a été tres difficile pour moi la saison 4 pas de team donc en mode PU
Cela ne me dérangerais de reswitch sur TOFN sachant que j'avais déjà envie de le faire et oui je suis chez WIGGLE x3 mais comme ses Plows sont partis sur GTA et bah plus personne
Et deuziemement sur TOFN cela dépendra des mates avec lesquelles je ragerais sachant que je peux switch mon speco assassin et Rava sur TOFN les seules qui sont Stuff pour l'instant
Et a ta dernière question petit curieux va je t'explique
oOgg: partie car mates allant sur Wildstar
Tank des Camp Me I'm Famous: je n'avais pas de guilde je tagais en tank en BGN ils m'ont remarque il n'avait plus de tank pour leur team 1 du coup il voulait que je vienne mais a cause de mes disponibilités ils ont décidés de ne pas me guilder chez eux meme si je les tankais en v4
SPQR en fait les deux fois ils sont partis du jeu et quand ils sont revenus je les ai rejoint et pour finir Border Line:
Bah quand ils ont su quand j'était anciennement SPQR ils m'ont kick de leur guilde Enjoy Bro'
J'espère que j'ai répondu a tes questions
Si vous voulez le mumble / ts go me mp Wink
Ørage

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mer 29 Avr - 9:22

Salut Chofaesse,

Déjà sympa l'apply! il me semble qu'on a déjà partagé quelques bg/arênes sur Tofn, tu es tag Wiggle x3 si je ne me trompe pas? et je me souviens également que tu as bien galéré pour trouver une team v4 tout ce début de s4 Crying or Very sad monde cruel ^^

D'après mes souvenirs tu es joueur chevronné donc je te passerai les questions techniques! Et si nous devions écouter Ysuni on devrait te guilder dès maintenant :p

En revanche avec tes disponibilités il parait difficile de se projeter dans une team v4 avec toi car sur BM malheureusement (heureusement?) ça tag bien (5 ou 6 team différentes chaque soir avec des niveaux et compos variés) mais les soirs de V4 Q sont uniquement programmés le mercredi et dimanche soir 21h-minuit.
Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas! une vieille tradition de BM qu'on a hérité de nos défunts ancêtres Midnight/Worst Strikes Back & cie... ^^

Par ailleurs, nous comptons aligner très vite une team sur Tofn Empire, pour justement tag en dehors de ces horaires là et un peu quand on veut, est-ce que tu serais éventuellement partant? si oui avec quelle (s) classe (s) / spé ?

Ah et une dernière question, pourquoi avoir switch entre autant de guildes sur DN ? #Curieux

Bonne journée à toi,

Ken
http://blvcklist.forumactif.org
Chofaesse

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mer 29 Avr - 3:49

Pas de souci pour moi aussi Wink
Zæl

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mer 29 Avr - 1:44

Coucou Choafesse, je me souviens de toi sur Dn et j'en ai un bon souvenir sa serai un plaisir de te connaitre (vocalement j’entend : ) .
Chofaesse

MessageSujet: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   Mar 28 Avr - 21:33

Bonjour à tous et à toutes IRL je suis Francois Un boulanger de 20 ans aight
2-comme dit précédemment je suis boulanger donc pas forcement beaucoup de disponibilités a part que je suis la tout les apres midi et les soirs quand je ne taf pas le lendemain parce que je commence a 23 h Enjoy!
3- Je vous ai connu comment ?! Par des anciens mates qui disait que vous étiez bon et que a l'époque vous les faisiez bien chiez en bg donc cela veut dire que vous êtes bon ou tres bon donc je me suis Why Not?
4- Je voudrais vous rejoindre car sur Darth Nihilus plus rien ne se passe donc pour moi le mieux est de switch de serveur et donc trouvez une bonne team sur ce serveur
Darth Nihilus: oOgg,SPQR,apres j'ai été Tank des Camp Me I'm Famous puis Border Line et encore SPQR et suite à leur retour sur Wow je vous présente ma candidature.
Persos principales Ombre et Gardien
Ombre je joue les deux spés et Gardien je peux jouer la spe Tank comme la spe Shien me rappelle plus le nom
Sur l'ombre full 174 opti a part reliques et catalyseur
Et le gardien full 168 opti
Petit Détail ils sont toujours sur DN mais si vous m'accepter ou me prenez j'en switcherai un Wink
Héritage Danstaface
DN:Chofaesse speco
Chöfaesse soso éclair
Chøfaesse Tireur D'élite tir à distance
Dörcel Rava spe Shien
Chof'pown assassin
Bîtch mercenaire heal
Root'stunt maraudeur spe carnage
Nerf'powa agent heal
Chof'Bot ombre
Gødudu sentinelle
Oktamèr Gardien
Rip'Cac FT

Mon attention ce porte sur beaucoup de choses en bg mais plus particulièrement sur le fait soit de tunnel les heals ou les DPS distants qui sont la base de la team adverse si on veut les tombez
Et pour finir quel expérience j'ai en arène ?
Saison 2: j'ai tank toute cette saison en arène pour les SPQR tout en faisant du solo Q en même temps sur TOFN donc j'ai toutes les strats utiles pour v4 je pense
Pour le reste des saisons je n'ai pas trouvez de team donc voilà
J'espére que la candidature vous a plu et a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)   

Candidature Chofaesse (Candidature acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2