FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onaci joueur de BG [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 18:22

Merci a tous de m'avoir donner la possibilité de parcourir un peu de chemin ensemble.
C'est avec plaisir que l'on se croisera ingame dans les bg.
Merci encore pour tous les conseils et je vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Onaci
Revenir en haut Aller en bas
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 15:23

Au vue des réponses nous refusons ta candidature pour les raisons évoquées ci-dessus.

Merci pour ta bonne mentalité en tout cas et au plaisir de se recroiser au détour d'une bg.

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 15:11

Bonjour Onaci,

Après avoir participé à plusieurs bg en ta compagnie, je dois dire que tu ne manques pas de bonne volonté, de plus tu es fort sympathique et j'ai bien noté que tu étais centré sur l'objectif, ce qui est tout à ton honneur.

Cependant, je ne t'ai pas senti à l'aise dans la maitrise de ton rôle de dps, et pas seulement dans le tableau de score, c'est pourquoi je suis au regret de mettre un -1 à ta candidature.

Ceci dit, n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ou si tu veux continuer à grouper (si jamais il y a de la place).
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 13:59

Coucou Onaci, après notre soirée Bg d'hier je trouve que tu manque d'expérience avec ta classe au niveau de ton cycle Dps et de tes Cd de def.
Cependant, tu a acquis une bonne vision de jeu, l'objectif tu n'a pas de problème la dessus tu as su venir me défendre quand j’étais en heal, mais il te faut bosser le reste.

Donc, je vais mettre difficilement un - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 13:48

Bonjour
Merci a toi quand même de m'avoir permis de jouer avec vous, y a pas de soucis je comprends le fait que vous vouliez un groupe full opti et expérimenté ce que je ne suis pas encore et je comprends.
A +
Onaci
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 12:40

Questionnaire réalisé ce matin avec toi ^^

3 bonnes réponses sur 10 questions qui étaient des questions basiques "pvp 8v8" me paraît très peu. Comme je te l'ai dit, nous avons pu former des joueurs moins expérimentés par le passé mais désormais je souhaite pouvoir partir en BG avec des joueurs très solides, car mon temps de jeu n'est plus le même qu'avant. Un teamplay correct étant déjà assez difficile à mettre en place, il faut au minima que tous les joueurs de la team soient au point individuellement.

Donc ce sera -1 pour moi.

ps: j'ai fais un compte rendu du questionnaire à la Loge BL donc tu devrais avoir des retours rapidement et une réponse à ta candidature.

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 18 Juil - 10:44

Nous serons connecté samedi et dimanche, et aimerions traiter ta candidature ce week-end, en espérant te voir ce week-end sur TS donc ..

La Loge
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyJeu 16 Juil - 15:24

Coucou

Je me suis co amis en vitesse le temps de faire mes journas, je serais dispo vendredi soir pour le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMer 15 Juil - 16:02

Houla un questionnaire ca craint, je sais jouer avec mon perso mais je ne connais pas toute les classes depuis la MAJ.
Ca va etre hard.
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMer 15 Juil - 15:43

Hey Onaci, dsl pour le temps d'attente comme tu vois on a quelques apply en même temps et on attache beaucoup de sérieux à chacun d'entre vous donc voila pourquoi nous sommes un peu longs^^

NEANMOINS! nous nous sommes penché sur ton cas avec l'ami OOna & kryuss et t'avons concocté un petit questionnaire de 10 questions ! haha

perso j'ai pas beaucoup joué avec toi mais j'ai du mal à voir ce que tu vaux donc avec ce petit questionnaire directement sur TS j'aurai une idée concrète ! et en + c'est marrant Wink voila voila a tte sur le vocal Onaci
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMer 15 Juil - 15:30

Un petit retour sur mon apply ?
OK ou KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 14 Juil - 14:38

Oui impecable merci pas de soucis je vous /w

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 14 Juil - 14:05

Bonjour Onaci, j'espere que ta passé un bon week-end hésite pas a nous whisp afin qu'on Bg ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 14 Juil - 11:31

Bonjour

Im back

Au plaisir de vous croiser ingame
Onaci
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptySam 11 Juil - 2:01

Ba en faite non je préfère la spe couteau quand même ^^
Encore merci pour les bg
Onaci

PI : Pause week end a Mardi ou Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyVen 10 Juil - 19:22

Bonsoir je viens de tester le heal et c est vraiment bien je pense rester comme çà
Merci a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyVen 10 Juil - 9:46

Bonjour a tous

Je serais absent ce week end car je suis en vacance loin de mon dommicile.
Je prefere vous prevenir afin d'eviter tout deconvenu car je ne pourrais pas me connecter a SWTOR ( Snif )
A ce soir

Onaci
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMer 8 Juil - 11:20

Bonjour Onaci, oui effectivement c'était bien sympathique cette séance de Bg je n'ai pas de reproche a te faire tout c'est bien passer et dans la bonne humeur a bientôt pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMer 8 Juil - 9:17

Bonjour a tous

Merci pour les BG hier et le mumble, bon y a encore du boulot chez moi. On se marche un peut dessus sur les Controles, il faut que je fasse plus attention et na pas casser les stuns, sinon j'ai bien aimé.
Je constate aussi que jouer les objectifs c'est bien mais y a d'autre facon de jouer et j'ai bien aimé.
L'ambiance sous mumble etait fort sympathique.
Merci pour l'aide pour voir la focalisation de la cible, je l'avias identifier mais il me semble indsipensable pour jouer en equipe. (voir meme obligatoire)
J'ai encore un peu de mal a vous trouver sur la map apres etre mort ou autre, car je ne connais pas encore vos personnages mais avec le temps ca sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 7 Juil - 16:25

Ce soir OK je serais co mais pas trop tard car j ai une grosse journée de taf demain .

Merci a ce soir ingame
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 7 Juil - 16:05

Sodellys a écrit:
Kenshû a écrit:
ps: vous avez aimé l'astérix?..  j'ai tenté ça rend bien j'trouve c'était de l'impro Wink

On dit astérisque, en tout cas ce qui est sure, c'est que même si tu en fait une idée fixe, on n'érigera pas d'obélisque à la gloire de tes inspirations...


lol! sodé j'en peux plus de toi ! y'en a assez mdrrrr

Bon ca roule onaci si tu es co ce soir on te file le mumu et on voit ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 7 Juil - 15:57

Kenshû a écrit:
ps: vous avez aimé l'astérix?..  j'ai tenté ça rend bien j'trouve c'était de l'impro Wink

On dit astérisque, en tout cas ce qui est sure, c'est que même si tu en fait une idée fixe, on n'érigera pas d'obélisque à la gloire de tes inspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 7 Juil - 15:41

Apres tout, il nous a encore rien montrer.
Pourquoi pas regrouper ensemble une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 7 Juil - 14:28

Bonjour a toi Kenshû

Merci pour ton retour, meme ci cela ne fait pas plaisir (harrggg le -1 du GM  lol! ) je suis daccord avec toi, il est vrai que je joue l'objectif et meme un peut trop, car je suis en mode solo, c'est pour cela que j'ai demandé votre mumble afin de pouvoir m'integrer; pas dans la guilde, mais dans votre fonctionnement en BG, mon score de dps je peux l'augmenter sans soucis.
J'estime et peut etre a tord que le gros dps n'est pas forcement un bon joueur ou un gros heal non plus, je prefere plus placer un bon stun sur un heal ou le silence que de mettre un coup de dps pour avoir un gros score a la fin.
Je prefere silence un heal que de taper dessus afin de pouvoir le tomber.  
Je prefere stun un joueur avec une flechette et attendre des renforts que de chercher ma medaille solo pour defendre un objectif.

Voici mes reponses et je suis disponible pour en discuter avec toi.

Mon final ca serait -->  dit moi ce que tu veux en BG et Onaci le fera. ( On parle bien juste du jeu hein --> rien de sexuel  Very Happy  )

Onaci
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] EmptyMar 7 Juil - 13:05

ps: vous avez aimé l'astérix?.. j'ai tenté ça rend bien j'trouve c'était de l'impro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onaci joueur de BG [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kguiot joueur pvp (Candidature refusée)
» Rafix joueur pvp (Candidature refusée)
» Présentation Nissanna (Candidature Refusée)
» Candidature de Cubbear pour l'érudit heal Ghods (Candidature Refusée)
» Candidature de Saadar/Louis/Nissana [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: