FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.

SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 24 Juil - 3:27
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fratus

Nos membres ont posté un total de 2824 messages dans 240 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Candidature Noxia [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amseth-Hu

MessageSujet: Re: Candidature Noxia [Candidature refusée]   Ven 17 Juil - 22:08

Normalement le chan "BG Poutine" est ouvert à tous.

Et tu ne m'as répondu sur :

Amseth-Hu a écrit:
- Qu'entends-tu par : "car trop de prise de tête avec règlement inutile" ?
- Quel est le rôle que tu exècres plus que les autres ?

Tu as répondu DPS mais je ne pense pas qu'il s'agisse du rôle que tu détestes le plus à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøxia

MessageSujet: Re: Candidature Noxia [Candidature refusée]   Ven 17 Juil - 21:17

Yo Amseth Alors Mes perso c'est par phase.... mais bon vue que je joue depuis 3 ans je pense les gérer tous suffisamment, et actuellement je joue beaucoup Mon TE mon assa et mon spéco avec le merco.. chaque jours je change je crois..

Pour le v4 Heal ou dps ! mais le heal est un merco donc plutot moyens en v4 j'ai l'impression.

Le dps !

et quand je parle de frag c'est contre les PU. Jamais contre mes guildmates ( chose qui n'est encore jamais arrivé ) car si mes guildmates m'énerve c'est qu'il y a un soucis et que je ne reste pas longtemps dans la guilde ^^

Pour le Ts j'ai essayé de rejoindre mais les salons avait un code donc pas moyens d'entrer ^^

N'hésiter pas pour d'autre questions.
Amseth-Hu

MessageSujet: Re: Candidature Noxia [Candidature refusée]   Ven 17 Juil - 21:07

Bienvenue sur notre forum.

- Parmi les personnages mentionnés quel est celui que tu joues le plus actuellement ?
- Qu'entends-tu par : "car trop de prise de tête avec règlement inutile" ?
- Si tu devais partir en V4 immédiatement quel serait, au demeurant, le rôle que tu préfèrerais jouer et cela sans concertation pour savoir de quoi la team a éventuellement besoin ?
- Quel est le rôle que tu exècres plus que les autres ?
- Quand tu parles de passer en mode frag quand les gens te saoulent, tu parles des PU, des guildmates ou des deux ?

N'hésite pas à nous whisp pour qu'on te groupe.
Tu peux également passer sur le TS : ts.swtor-teamspeak.ovh
Nøxia

MessageSujet: Candidature Noxia [Candidature refusée]   Ven 17 Juil - 20:46

Bonsoir, Mon nom Ig est Noxia, Irl je m'appel Loïc j'ai 21 ans je suis Barman. Je pense que c'est suffisant pour le coté irl.

J'avais déjà demandé a rejoindre il y a 3 ans a Orage, mais suite a une demande de présentation fofo j'avais abandonné car je deteste sa. J'espère que ca ne ce verra pas trop, Mes fréquences de jeu sont quasiment presque tout les soirs, sauf soir ou je ne suis pas motivé a jouer.

Pourquoi vous ? car je ne vous aimes pas Smile non plus sérieusement j'ai switch totalement sur TOFN et a pars joué avec quelques barra, Ex Haevn et autre sur notre ts je n'ai pas de Guilde Active, Mise a pars la guilde So Bad So Mad qu'ont avait créer juste avec les gens qui nous on rejoins mais la plus part était des reroll donc pas joué. Bref !! Je pense trouvé de bon joueur ici et pense pouvoir vous apportez une aide si besoin.

J'ai eu beaucoup de guilde et je les ai quasiment toutes quittée .. car trop de prise de tête avec règlement inutile mais je vais vous faire la liste. ( certaine date de mes débuts donc.. NO comment ont a tous fait des erreurs au début hein Wink ) J'ai commencé chez les cellules noir. une guilde casu. puis j'ai créer une guilde avec HK-§§ NINE SISTER une guilde toute pourrie ou j'étais solo xD j'ai ensuite été chez le Conso, puis Dark Knight et pour finir Les Haevn qui de base était une guilde a 4 avec aucun règlement qui a fini par devenir trop stricte suite a une envie de recrutement qui ma fait quitté cette guilde avec le transfère a 90.

Pour mes personnage.

J'ai principalement joué Noxia Agent secret  En spé Cut jusqu'a la 3.0 qui la pourri Very Happy, j'ai ensuite enchaîné sur Tei'iel Mercenaire avec lequel j'ai joué les 3 spé dont le heal en v4. I'ridium Assa pareil les 3 spé. la spé tank était forcée pour le v4 et certains on du s’apercevoir que ce n'étais pas trop sa. Zagara TE 3 spé. Raptora spéco 3 spé pareil. C'est tout pour les perso principaux.

Le stuff. 174 sur presque tous. Heal et dps 168 pour le tank avec quelque partie 174 en construction mais je le joue offtank donc en mélange c'est du 174

Pour les Bg je joue de base l'objectif sauf quand les gens me saoul ou je passe en frag ( chose qui arrive souvent )

Pour ce qui est du v4 je pense avoir une expérience bonne, mais j'ai encore a apprendre et je n’arrêterai pas d'apprendre.

Donc voilà c'est tout pour la candidature bonne lecture a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Noxia [Candidature refusée]   

Candidature Noxia [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2