FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.

SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 24 Juil - 3:27
Statistiques
Nous avons 157 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luciette

Nos membres ont posté un total de 2800 messages dans 237 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7671 - Løùp NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Luciette

Ørage

Sorn

Partagez | 

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sodellys

MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Mer 23 Déc - 13:22

Bonjour, Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

En premier lieu, je trouve ta candidature intéressante, d'une part dans sa rédaction et d'autre part à la vue de ton profil.

Dans un deuxième temps, je me contenterai d'une simple précision de laquelle découlera ma seule et unique question : Nous sommes à l'heure actuelle relativement présent sur MOTF, pour diverses raisons (V4, tournoi, autres motivations...) cependant notre serveur d'attache reste TOFN, même si en ce moment on y est très très peu pour ne pas dire autre chose. Ta candidature, se porte-t-elle donc sur le serveur MOTF exclusivement, ou est-elle plus ciblée sur la guilde quel que soit l'environnement dans lequel évolue cette dernière ?

Finalement, je vais te poser d'autres questions :

Hormis SWTOR, est-ce que tu joues ou à joué à d'autres jeux en ce moment ou ces derniers temps ?

Est-ce qu'il y a un autre jeu auquel tu souhaites jouer prochainement ? (Ces questions portent aussi bien sur du jeu solo ou du MMO)

Au niveau de SWTOR mais aussi des MMO en général quels sont les aspects du jeu que tu parcours ? (BG en groupe, en solo, Arènes classées en groupe, en solo, PVP sauvage, GS, PVE, PVE HL, conquêtes, housing, RP, craft, exploration, chasse aux succès...)

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Mer 23 Déc - 13:05

Az' ca le fait Very Happy
Ørage

MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Mer 23 Déc - 11:48

hummmmm... Desormais on t'appelera Az' ! Mouhahaha

Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp

http://blvcklist.forumactif.org
Azbarbatos

MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Mer 23 Déc - 11:34

Salut Kenshû , merci à toi.

Ok je vais voir si j'en trouve sur la flotte, tout le monde ne m'appel pas mais tu peux dire Azey, Barbatos c'est toi qui vois^^

Bonne vacances a toi dans ce cas à bientôt.
Ørage

MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Mer 23 Déc - 11:11

Salut a toi. J'apprécie la presentation complete et precise, et j'apprecie aussi le fait que tu aimes mes grosses fesses XD

Je suis parti en vacance aujourdhui donc je ne serai pas sur le jeu ces prochains jours mais n'hesite pas a grouper avec les mates en bg'n..

Sinon J'ai pas de question a te poser pour l'instant les mates vont s'en charger. Ah si, tout le monde t'appelle azbarbatos?

Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp

http://blvcklist.forumactif.org
Azbarbatos

MessageSujet: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Mer 23 Déc - 10:10

1- Ta présentation irl en quelques mots ?  

Jb,27 ans,Nord

2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?

En fin de matinée et le soir de façon général, je n'ai pas d'horaire à préciser vu que pour le moment je joue sans obligation de présence.

3- Comment nous as-tu connu ?

J'ai croisé certains de vos joueurs en bg et aussi par Ney'mar qui est passé sur mon stream et avec lequel j ai discuté.

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'ai été impressionné par le gros cul de kenshu hier au tournoi pvp ^^, sérieusement vous avez l'air de connaitre les classes et d'être un minimum informer pour prétendre faire du pvp et aussi via ma petite discu avec Ney'mar.

5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?

Mes anciennes remonte a pas de temps sinon à l’époque j ai fais une première qui est toujours active actuellement c'est Astria, j'ai decidé de partir car après plusieurs bg je n'arrivais pas à me projeter pour la suite classés etc.. et ensuite j'ai été recruté par JAPAN avec laquelle je suis resté un long moment.
Après un arrêt du jeu je suis revenu et je me suis fais recrute par Magicarpe.

6- Ton perso principal ? spé joué ?

Azbarbatos spéco spé proto

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?

En cours d'opti, bientot full 208 et apres on vire la précision.

8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur)

J'ai des preso que je ne joue pas donc je vais vous épargner d'une liste sans fin, je vais juste énumérer les perso actif de mon compte:

Azbarbatos Spéco 65
Slashtrempette Rava 65
Sgbaguette Avg 65
Borgore Senti 65

tous ces perso sont sur MOTF.

9- Sur quoi porte ton attention en bg ?

Etant donné que je joue seul, j'essaie d'apporter mon expérience et de suivre certains focus, je suis pas du genre a m'acharner sur un mec sous shield donc j essaie d'évaluer la situation et de prendre des décision rapide. Exemple si un heal porte un shield je vais focus un dps pour qu'il prenne le shield et ensuite j'arrose le heal qui n'a plus de shield.
On peut dire que je porte mon attention sur la façon la plus rapide de dominer le fight.

10- Quel expérience as-tu des arènes ?

niveau arène pas beaucoup mise a part en s2 surtout ou j'ai pu pratiquer pas mal avec les Magicarpe, ce qui m'a permis d'ordonner certaines chose et d'apprendre a stun a tour de rôle ce genre de chose la, je peux me permettre de dire que j'ai acqueri certaines basses de l'arène.

Je reste dispo pour toutes questions ou autre, dsl pour les fautes ma sécretaire est en vacance.

#AllezJsuisEncoreStunPffffff #TouchezPasàMonSoloPutain #GoBindLeSlashRire

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2