FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 24 Juil - 3:27
Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kevin22

Nos membres ont posté un total de 2793 messages dans 236 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7671 - Løùp NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ørage
 

Partagez | 
 

 Dossier Wintoys : Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 6 Jan - 16:40

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=863563&page=2

Wtf le mec ose encore troll apres les mises a l'amande qu'il se mange sur le TS public?!!
Quelqu'un pour lui dire de la fermer ? J'ai jamais vu un mec avec une aussi grande gueule sur le forum et une telle absence de fierté sur vocal , a savoir qu'il ne repond pas ou se cache dans un channel verrouillé. Et arretez de prendre sa defense en pretextant qu'il a 14 ans. Je pars du principe que si il est assez grand pour faire le trolleur il est assez grand pour assumer seul. En + ca fait 4 ans que j'entends qu'il a 14 ans...

Bref, #besoin2reconnaissance validé! Car que tu reprennes la gestion du topic record pour faire apparaitre ton nom dans TOUTES les lignes  jpeux comprendre. Que tu fasses une signature de forum aussi drole, a savoir #Sage1saison6  euh lol ( surtout quand on sait comment tu l'as obtenu...) mais bon passe encore. Que t'etais un mec sur BM de qui on disait "mdr regarde ce noob il open a l'etourdissement de force en ombre infi..." et que maintenant tu te donnes des airs de hardtrolleur (chose que JAMAIS tu ne fesais sur bm. T'etais plutot du genre mouton sans amis a venir sucer sur le ts de toutes les guildes, comme ton ami choafesse dailleurs #SdfDeSwtor #ObligéDeCreerSonPropreTagPourFairePartiD'uneGuilde #Mdr #Miskine ) devant des pu de motf passe encore....

Moi ce qui me derange ( en dehors du fait que tu sois une petite baltringue tres hautaine), cest que tu oses taunt gratuitement des teams comme Cursed fenrir ou autres qui ont moins d'experience d'arene, en lancant des phrases du genre "pff lolilol z'etes trop nuls on vous chain win" alors qu'il y a peu tu clamais haut et fort qu il fallait qu'on se rejoigne tous sur motf, t'encourageais aussi ces modestes team a tag..

Alors laisse moi te dire que ces team debutantes qui ont les couilles de tag, ainsi que celles qui partent pas forcement opti dans un bon esprit (comme les sessions improvisées l'apres-midi) eh bien en voyant tes phrases de merdeux et tes faux tableaux de pre saison sur la place public , ne vont tout simplement plus tag v4 et on se retrouvera a 3 team a se farm en boucle.. apparement etre venu sur mantle, avoir progressé et win quelques v4 en fotm contre des team bancales ca a suffit pour te faire oublier d'où tu viens.

Pour info quand les samou ont commencé a tag v8 ranked contre les Worst Strikes back (epoque où tu étais en ZL..), deja bien en place a l'epoque, on se fesait rouler dessus et en face, bien que nos 2 guildes se detestaient, ca disait " gg les gars, cest le debut faut pas lacher, normal de loose au debut". ... A bon entendeur..

En tout cas je suis content tu m'as redonné de l'interet pour le jeu. tu vas etre mon nouveau baptista, ma nouvelle petite victime du serveur . Je ne vais pas te lacher.

ps: wintoys si tu pouvais linker mon article sur le fofo off comme a ton habitude stp ca m'arrangerait. Je suis ban et non abo. #Thuglife

A plus

Kenshû_ GM de la meme team PvP depuis 2013


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 13 Jan - 9:56

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=845698&page=44

Miskine ce qu'il prend dans la tête....... laissez-le tranquille ou il va encore re-re-name et changer de serveur!! pauvre wintoys  Wink #LaVéritéSurLeMytho #PveBoy #TrollPaTassumeraPas #LesFerrariFontPasLaCourseAvecDesTrotinettes


ps: Le mec prend la gestion d'un topic, invente des nouvelles lignes pour s'y mettre, et décide de la validité d'un record en fonction de ses opinions personnelles sur un joueur... C'est à ce moment que tu perds définitivement toute crédibilité, ainsi que ton tableau.. #LaurentBouno #Skyrock #MisterExcell #LOL #JenPeuxPlusDeToi #Wintoys #MonClownAmoi #FaisNousRireEncore #Plz


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 3 Fév - 20:07

Re! J'ai vu les derniers records postés par Wintoys : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=845698

Et j'ai eu la même réaction que ce type devant autant de merde : https://www.youtube.com/watch?v=1O3Gjdaboys

Go renommer le topic "Records arrangés PvP 4.X guilde de Wintoys" , vu qu'apparemment il n'y plus qu'eux qui y postent..

#S7 #IlsSontPasPrêts #OnEntendMoinsSaGrandegueule  #Felix #JarrêteDescarrières #StopRageQuitLeTs


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Kushikova

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 22
Localisation : AVIGNON la putain de t'as mère

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Sam 2 Avr - 3:50

#ILNeSeraJamaisPrêt
Les grands bonhommes fond les grandes victoires , salope !
Les grandes salopes fond les grandes histoires , salope !


"Les grands bonhommes font les grandes victoires, salope
Les grandes salopes font les grands histoires, salope."
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Sam 2 Avr - 11:21

lol, nan mais ça y est lui j'l'ai enterré déjà.. #JarretteDesCarrieres #PourDeVrai #JDC


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Dim 3 Avr - 14:07

Mdr, on vient de m'active un compte vieux de 3 ans xD
Sinon non je joue tjrs une quinzaine d'heures par jour Wink

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Dim 3 Avr - 14:12

@Winto a écrit:
Mdr, on vient de m'active un compte vieux de 3 ans xD
Sinon non je joue tjrs une quinzaine d'heures par jour Wink

Bisous <3

On s'est compris Wink bis wintoyz passe quand tu veux


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Sam 16 Avr - 17:52



Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Sam 16 Avr - 22:33

Après ce qu'on voit pas la, c'est que c'est la seule de la soirée qu'ils nous pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 20 Avr - 1:41

@Winto a écrit:
Après ce qu'on voit pas la, c'est que c'est la seule de la soirée qu'ils nous pris Wink

Pas grave FelixXx, j'ai ris quand même https://www.facebook.com/Rayan.haddar.01/videos/2078525535705290/


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mar 12 Juil - 20:32

* Lève la main * Excuse-moi, j'aurais une question s'il te plait?

Vu que tu passes un temps de jeu à peu près équivalent à 17h/jour 7/7,  depuis près de deux ans, c'est-à-dire (9h-02h du matin), le reste du temps étant consacré aux besoins vitaux "manger, WC, et dormir un peu quand même"; Wintoys ma question est la suivante, elle est très simple:
"LE JOUR OU ILS ARRETTENT SWTOR TU VA FAIRE QUOI OMG?"

Prends ta vie en main mon garçon, je peux t'embaucher... on trouve des solutions, mais ça me fait de la peine WTF ta vie?!!

Bref gg en tout cas #Sage1s7 lol! lol! Laughing Laughing

PS: Si mon message te fait l'effet d'un électrochoc et que tu décides soudainement de démarrer ta vie en cherchant du travail, STP ne mets pas tes records d'HPS dans le CV...



Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 13 Juil - 20:40

Salut,

Déja merci de te faire du soucis pour moi, ça me touche, mais ne t'en fais surtout pas, tout va pour le mieux de mon coté Smile
Niveau travail, c'est tranquille, j'ai encore un sacré nombre d'années à passer sur SWTOR avant même que l'idée de travailler ne m'effleure l'esprit, donc du coup bah j'en profite pour l'instant^^
Vu la rentabilité du jeu (3ème MMO le plus rentable au mois d'avril), je ne pense pas qu'il va s'arrêter de sitôt, malgré le départ de nombreux joueurs. Donc encore une fois, il est beaucoup trop tôt pour penser à son arrêt... Wink

Ah mais par contre, pendant que j'y pense, j'ai pas tout compris à ton #JarretteDesCarrieres et ton #IlsSontPasPrêt... Ca ne vous dirait pas de venir faire un petit tour sur Mantle histoire qu'on s'amuse un peu tous ensemble pour qu'on assiste à ça en direct? Parce que c'est un peu compliqué de stopper des carrières depuis BM :/
'fin après, si tu n'es pas d'accord, je ne t'en voudrais pas, tkt^^ Ce serait moche de risquer de devoir delete son compte pour si peu... http://imgur.com/FkJc1ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Ven 15 Juil - 1:57

Sleep cool story


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Ven 15 Juil - 9:26

Je prends donc ca pour un refus, dommage... mais prévisible :/
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Lun 18 Juil - 8:35

@Winto a écrit:
Je prends donc ca pour un refus, dommage... mais prévisible :/


Oui car j'ai tellement peur de ton skill Ô grand winto je fear du v4... C'est vrai que j'ai jamais try contre ta team des dizaines de fois en pré-saison sur MoTf...

ps: Juste pour tes beaux yeux je vais injecter des pieces du cartel pour transferer mes perso sur mantle tkt... LaL


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Candyce

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mar 19 Juil - 16:38

Si tu veux suchi je te filerai même un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 3 Aoû - 11:40

@Kushikova a écrit:


Meme les ricains le respect ap

Au moins t'es un peu connu aux Stas-uni =)


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Jeu 4 Aoû - 21:14

Ce n'est rien d'autre qu'une preuve que ces joueurs ne sont jamais venus sur Mantle, n'importe qui sur le serveur pouvant te confirmer que ce genre de choses (leave de mes mates) n'est jamais arrivé... (après un leave de random à l'occaz je dis pas, mais ça arrive partout ça....)
Donc honnêtement, ce genre de message...

Après il est de notoriété publique que Dacri est carrément jaloux de la S6, étant donné qu'il a fini premier éudit des 3 précédentes saisons. Il avait notamment posté un nombre assez incroyable de post de rage sur le forum pvp anglais à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Jeu 4 Aoû - 21:49

tu kiff ton droit de réponse sur mon forum? allez avouuuuuue ^^


@Winto a écrit:


Après il est de notoriété publique que Dacri est carrément jaloux de la S6, étant donné qu'il a fini premier éudit des 3 précédentes saisons. Il avait notamment posté un nombre assez incroyable de post de rage sur le forum pvp anglais à ce sujet.


Est-ce que tu penses qu'il est capable de retrouver ton adresse pour ça?


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Jeu 15 Sep - 15:37


Bonjour, des news fraiches viennent de tomber :



#Fragile #FelixFelix #JDC #Ouloulouuuuu


Au revoir.


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp





Dernière édition par Kenshû le Lun 19 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Lun 19 Sep - 8:01

Ce dossier devient épique! Honnetement, je l'adore de plus en plus x)
Quand foolek, chof et compagnie ont ragequit en apprenant la nouvelle, j'étais sur que ça allait atterrir ici^^

Bref du coup, pour en revenir au sujet, oui c'est vrai. Oui je suis avec Nymx. Oui c'est mon mec. Et oui, j'suis très content comme ça! =D

P.S. Jai pas compris le #JDC. Journée du citoyen?
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Lun 19 Sep - 8:09

@Winto a écrit:
Bref du coup, pour en revenir au sujet, oui c'est vrai. Oui je suis avec Nymx. Oui c'est mon mec. Et oui, j'suis très content comme ça! =D
OMG..

@Winto a écrit:

P.S. Jai pas compris le #JDC. Journée du citoyen?

#JDC => J'arrête Des Carrières

La tienne est morte et enterrée. Dommage... j'aimais bien m'amuser avec toi, t'as été un bon jouet


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp





Dernière édition par Kenshû le Lun 19 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Lun 19 Sep - 8:22

Si tu le dis... :°)
Ma carrière elle en est pour moi, au contraire, à son apogée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Mer 5 Oct - 14:19

@Winto a écrit:
Ma carrière elle en est pour moi, au contraire, à son apogée x)

On dirait pas pourtant Surprised affraid Razz Very Happy Laughing lol!






#KenshuCestUnGaminTuLePoolUneFoisIlSarretteJamais
#PetitPapillon
#RIPvaisseauDeGuilde #RIPtesMates #RIPtoi



Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Winto



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Dossier Wintoys : Ouvert   Dim 9 Oct - 10:15

Salut x)

Déjà, merci pour la vidéo^^
Comme disent les autres, j'aime quand ça parle de moi... que ce soit en bien ou en mal après, c'est un détail. Et honnêtement, entre nous, elle a le mérite d'être vachement drôle, on s'est tapé des sacrées barres dessus. Gros +1 pour le montage, l'inspiration et tout et tout, seul petit point négatif peut être, la qualité audio, mais bon ça reste une broutille sans importance. GG en tout cas!

Ah et si jamais...
Kenshû a écrit:
#KenshuCestUnGaminTuLePoolUneFoisIlSarretteJamais
Pool = piscine Wink

P.S. Tu devrais la retirer du mode privé par contre, on y serait tous les 2 gagnants. Toi pour les vues/like, moi pour la réput Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Wintoys : Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pinfu ouvert
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: