FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Akame (Candidature refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptySam 10 Déc - 1:21

Suite à ta désertion nous annulons la candidature.

[CANDIDATURE REFUSEE.]
Revenir en haut Aller en bas
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyMar 27 Sep - 23:59

En vu de tes réponses +1 à mon tour !
Je suis d'accord pour le test gameplay peut être pas nécessaire sur papier  pour autant tu n'y échappera pas officieusement je compte bien voir ce que tu sais et ne sais pas encore faire !!

A bientôt sur vocal

[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyMar 27 Sep - 21:46

J'aime ces réponses ^^ Non t’inquiète on est pas des tyrans mais c'est vrai qu'on aime faire du beau jeu, tu vas débarquer dans une guilde déjà bien rôdée avec un teamplay propre à nous, et c'est pour ça qu'on veut être certain de la motivation des candidats.

Si personne n'y voit d'inconvénients on ne te fera pas passer de test "gameplay" puisque tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas nécessaire. En revanche, j'aimerais qu'on se prenne un moment quand t'es sur vocal pour les banalités de recrutement.

Donc dès que t'es dispo on se voit Wink


Dernière édition par Kenshû le Mer 28 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Akame

Akame

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyMar 27 Sep - 20:44

Salut Siiadah et merci d'avoir pris le temps de répondre Wink

Voila si j'intégre vos rangs c'est pour evoluer et progresser mon expérience dans le jeu, et il est donc évident pour moi d'être attentif sur tous ce qu'on me dira et je ferais le nécessaire pour tout mettre en pratique.
Pour les remarques concernant le gameplay ou teamplay , eh bien comme je dis souvent on avance avec les critiques et c'est grâce à ça qu'on progresse, donc justement je préfère qu'on me dise clairement ce qui va pas et moi je serai quoi améliorer ^^

voila A ++
Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyMar 27 Sep - 12:06

Yo ,
Bon j'suis pas présent sur le jeu actuellement mais j'arrive bientôt je m'en excuse d'ailleurs !

J'ai quelques minutes là pour répondre à cette candidature.
Euh j'ai quelques questions concernant ton expérience ranked, tu as que très peu d'expérience contrairement à ceux qui te leaderont en Arène ( présent en arène pour tous je crois depuis la s1 avec plus ou moins de pauses). Est-ce que tu te sent capable d'écouter et mettre en pratique les conseils et les strats demandés après bien évidemment les explications ?

Ensuite, je vais être honnête on aime que les choses traînent, c'est à dire que si tu viens je pense qu'on aimerait vite que tu sois actif et que tu progresses , personnellement répéter 7800 fois qu'il ne faut pas trinqet sur le premier mezz/cc ou encore qu'il faut annoncer ce qu'on fait etc... donc penses-tu être capable d'une part de vite progresser et si le fait qu'on te saoul avec certaines choses sur ton gameplay/teamplay tu pourras le supporter ?

Sinon +1 pour suivre le peuple, on se voit soon sur vocal
Revenir en haut Aller en bas
Acherous

Acherous

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 20:53

Il a dit, t'es pas chez l'opérateur qui déconne tout le temps ?

(P.S: sinon je donne un +1 et ce même si tu n'arrives pas à supporter ce spam de canditature)
Revenir en haut Aller en bas
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 20:28

T'es chez Free ?
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 20:12

Acherous a écrit:
Kælyn a écrit:
midius a écrit:
Est-ce que tu aimes les chocobons?

Aimes-tu les kinder surprise ?

Twix gauche ou Twix droit ?

Tu suces des schtroumpfs?
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Acherous

Acherous

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 20:01

Kælyn a écrit:
midius a écrit:
Est-ce que tu aimes les chocobons?

Aimes-tu les kinder surprise ?

Twix gauche ou Twix droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kælyn



Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 19:22

midius a écrit:
Est-ce que tu aimes les chocobons?

Aimes-tu les kinder surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
midius



Messages : 144
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : dans ton arriere train

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 19:17

Est-ce que tu aimes les chocobons?
Revenir en haut Aller en bas
Akame

Akame

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 18:40

Salut à tous et merci d'avoir porter attention à ma candidature ^^

Pour répondre à tes questions kenshu :
En 1 oui il est vrai que je suis sur BM mais je commence à voir d'autre serveur, donc cela ne me dérangerai de migrer ou de pex car vu le prix d'un transfert de perso ca pique quand même ;p

En 2 Eh bien écoute pourquoi pas ne pas essayer , tank ou heal c'est une expérience à faire , pour la guilde oui s'il y a besoin de tel ou tel classe je peux m'investir.

En 3 , tu sais pour les coups de rage , de gueule et tout , c'est simple je préfére ne rien dire et laisser la personne se calmer dans son coin tranquillou du coup non ca ne niquerai pas l'expérience de mon jeu.
Et enfin pour ta dernière question , je calcule pas lol ^^, s'il veut faire péter son record de solo no souci, après s'il m'attaque ba je vais tout faire pour ne pas me faire avoir Smile

voila je pense avoir fait le tour des questions poser mais n'hésiter à m'en reposer d'autre si besoin ++
Revenir en haut Aller en bas
Jetkhor



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 13:39

Salut Akame !
Pour ma part c'est un +1 aussi
Je sais ce que tu vaut (vus qu'on a déjà pas mal jouer ensemble)
Et ça sera un plaisir de joué de nouveau avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acherous

Acherous

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 12:47

*restera attentif à la réponse avant de se prononcer* study
Revenir en haut Aller en bas
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 11:53

Attention à la question 4 ! C'est la plus dur ! Surprised.

Sinon joueurs très sympa, j'ai eu l'occasion de faire quelques bg avec toi, mais je pense que Xeror et Kaelyn l'explique mieux que moi ^^.

Pour moi +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 8:31





Bon tu as l'air de faire l'unanimité pour tous ceux qui ont posté sur ta candidature et pour pas mal des autres BL aussi pour avoir eu des échos te concernant sur TS..
Pour ma part j'ai pas eu la chance de beaucoup jouer avec toi, donc je me fie aux mates, mais du peu où je t'ai croisé sur notre vocal ou en v4 notamment j'ai un très bon a priori sur toi.

Voilà ça c'était la première partie sympa de mon post; maintenant place à la partie plus relou avec plein de questions idiotes :

1) Un roster PVE va voir le jour en effet, c'est la raison principale pour laquelle tu souhaites nous rejoindre et c'est cool. En revanche tu ne parles que de BM sur ta candidature; nous évoluons en pvp sur Red Eclipse, envisages-tu de monter/migrer des perso là-bas?

2) Serais-tu motivé pour faire éventuellement parti d'une team v4 en heal ou en tank en + du PVE?

3)
Akame a écrit:
Voila après je suis plus un joueur PVP pour me détendre et pour passer mon temps et utiliser l'abonnement que je paie lol

Est-ce que tu penses que les coups de rage de Final , Kaelyn , Midius , Kenshu , Lydia , Thurel , Kushikova , Acherous , Uphir , SiadahXeror en BG pourraient littéralement te niquer ton expérience de jeu? Very Happy

4) En BG, si tu vois un dénommé "Fida" dans un coin isolé de la map, accompagné d'un silence TS de sa part, t'engages-tu solennellement à aller lui niquer sa médaille de Solo Kill?



Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Lydia

Lydia

Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 0:48

Yo ! Pour moi c'est un +1 Wink

Et apparemment ton dépucelage en V4 c'est bien passé donc niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Kælyn



Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 0:27

Avis perso non subjectif et non favorisé (j'ai pas été corrompu par un quelconque pot de vin)
Joueur qui sait s'adapter quand il le faut, aime jouer au jeu pour ce qu'il est et non parce qu'il s'y sent obligé donc qui aime et profite comme un joueur normal de son abonnement, supporte mon sens de l'humour très déplorable depuis longtemps sans broncher et sa c'est cool o_O et s'investit sérieusement quand ce qu'il fait lui plait.

en PvP : Joueur qui s'adapte rapidement également, sait garder son calme dans les situations ou moi j'aurais déjà pété mon câble, aime tester de nouvelles compo/classes et de ce fait je pense que justement sa présence chez nous apporterait un peu de fraicheur ^^, au niveau des annonces il y'a besoin d'un peu d'entraînement mais d'un point de vue général c'est déjà pas mal pour un gars qui n'est pas chez nous.

en PvE : joueur qui aime jouer toute les classes sans broncher et sans faire chier chez moi c'est une qualité, a déjà raid lead par le passé et jusque la les raids que j'ai pu faire avec lui se sont bien passés, connait les strats

En plus de ça sa première en v4 était correcte donc je ne vois aucun soucis. +1
Revenir en haut Aller en bas
Xeror

Xeror

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Dans le turfu

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 0:26

Yo Akame!Bienvenue sur le forum,ba écoute on va monter un roster PVE donc on va voir comment sa se passe avec toi,sinon pour le pvp pas de soucis je sais ce que tu vaux depuis le temps(oups sorry),tu joue presque tout les rôles et j'ai l'habitude de jouer a toi donc c'est ok pour moi,on commence par une semaine d'essai avec toi en pve/pvp avec la guilde si c'est bon pour la Loge et go ts.

(edit)
Revenir en haut Aller en bas
Akame

Akame

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) EmptyDim 25 Sep - 0:02

1- Ta présentation irl en quelques mots ?
J'ai 33 ans , je bossais dans le prêt à porter ensuite j'ai decider de faire un break mais je continue de bosser à droite à gauche.

2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?
tous les jours en fonction de ma dispo mais en général j'essai d'être souvent connecter.

3- Comment nous as-tu connu ?
Eh bien sur Battle meditation

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
j'ai décidé de vous rejoindre car de base je suis un joueur PVE et je sais que vous êtes plus PVP cela dit j'aime bien tag BG ca ne me dérange pas. De plus j'ai beaucoup discuter avec Xeror et Naelyn qui m'ont précisé que vous comptez monter un roster PVE et ayant bien refléchis je décidais de tenter ma candidature chez vous ^^

5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?
Dolce vita et oups sorry
Pour la Dolce eh bien , l'ambiance se dégrade , j'ai remarqué pas mal de focus fin selon moi.
pour les Oups , guilde devenu morte plus personne et j'ai voulu changer pour justement le PVe dans une autre guilde.

6- Ton perso principal ? spé joué ?
Akame maraudeur
carnage et anni en pve
les 3 spé en pvp

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?
full 224 opti PVE
full 208 PVP

8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur)

Akame maraudeur 65
Néliel rava tank ou dps 65
mayuri soso heal 65
Asuna asa 65
naila merco dps heal 65
kurosaky gardien tank dps 65
Mirajane erudit heal 65
Tifa sentinelle 65

9- Sur quoi porte ton attention en BG ?
Quand je joue en tank j'essaie de jouer la protect au max et comme je peux et si je suis avec un heal d'etre avec lui au max.
En heal j'essai de faire mon boulot correctement.
et en dps ba taper .
J'essai de jouer l'objectif comme je peux aussi
Voila après je suis plus un joueur PVP pour me détendre et pour passer mon temps et utiliser l'abonnement que je paie lol ;p mais j'essaie quand même de faire de mon mieux ^^

10- Quel expérience as-tu des arènes ?
Malheuresement , je n'ai pas eu la chance de faire des arènes, sauf avec vous la dernière fois et ce fut une très bonne expérience d'ailleurs.

Voilà pour ma candidature , certains me connaissent plus ou moins, concernant les prérequis , c'est sur elles ne sont pas vraiment tourner sur le pvp, mais je suis la pour apprendre et surtout m'amuser avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Akame (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akame (Candidature refusée)   Candidature Akame (Candidature refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akame (Candidature refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kguiot joueur pvp (Candidature refusée)
» Rafix joueur pvp (Candidature refusée)
» Présentation Nissanna (Candidature Refusée)
» Onaci joueur de BG [Candidature refusée]
» Candidature de Cubbear pour l'érudit heal Ghods (Candidature Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: