FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Candidature Sørn (En test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorn



Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyMer 7 Juin - 17:28

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyMer 7 Juin - 14:46

A l'unanimité nous te souhaitons la bienvenue! Nous voulons te stuff rapidement pour que tu puisses intégrer nos roster.

Tu rentres donc en période d'essai. Pour information voilà qui pourra t'aider

Cliques dans le rectangle ci-dessous pour connaître les étapes d'une candidature chez BLVCKLIST:


Wisp nous IG pour te faire guilder.
Bonne journée


[En Test]

Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyMar 6 Juin - 15:19

ça me va +1, j'attends de tag avec toi pour validé complètement mais à première vu c'est ok ! Merci pour ta réponse à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sorn



Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyMar 6 Juin - 10:03

Bonjour Izjka,
lorsque l'on parle de vanish chez les supernova c'est que on stop swtor entre nous n'ayant aucune obligation envers d'autre guilde ce n'est pas un problème, mais quand on est engager auprès d'une autre guilde je comprend aisément qu'un minimum de politesse et d'engagement sont de mises, je m'efforcerais donc d'en faire preuve.

Je sais que parmi les joueurs PvP de swtor il n'y a pas de petits Egos, mais dans mon cas tu n'est pas obligé de prendre des pincettes  Smile  je sais écouter les conseils et remarques et je suis prêt à les prendre en compte pour progresser.

J'adorerais faire partie d'un roster ranked mais pour cela il me faudra un petit peu de temps pour me remettre dans le bain...

En résumer je saurais m'investir si tout se passe bien  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyMar 6 Juin - 0:53

Salut sorn et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je suis izjka, officier PvP des blvcklist.

Déjà je me disais bien que ton pseudo me disait qq chose, supernova m'a définitivement rappelé ton pseudo.

Ici, c'est différent des autres guildes, tu sentiras pas la hiérarchie, la blvcklist c'est une famille avec des joueurs visant à se perfectionner avec une ambiance propre à elle, des piques régulièrs entre les membres.
Ceci étant dit, passons aux questions

Je n'aime pas les joueurs qui vanish c'est l'une des raisons qui m'énerve le plus, je préfère qqun qui me dit '' jveux plus jouer '' qu'un mec qui joue pas ou qui vanish d'un seul coup !

Tes un bon joueur, assurément et je ne remet pas ça en question cependant je veux que tu prennes tous les conseils et que tu essayes de t'ameliorer jusqu'à atteindre ton meilleur niveau. Tu es prêt à cela ?

Tu aimerais obtenir une place dans un roster ranked ?

Aussi, tu parles d'objectifs, nous sommes très très structuré et nous mettons à jour nos objectifs de guilde chaque mois, cependant nous avons besoin de joueurs qui s'investissent pour honorer la guilde et en dorer le blason, tu es prêt à tinvestir au maximum ?

Bonne chance pour ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyLun 5 Juin - 15:33

Ok ça me parle ^^

+1 pour moi viens nous wisp en jeu pour grouper avec nous et inc discord dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Sorn



Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyLun 5 Juin - 15:31

Bah pour répondre à ta question orage ils vanish même plus de 6 mois des fois Embarassed  ... le fais est que garder un groupe actif sur swtor est compliqué du coup c'est compliqué d'avoir envie de s'investir ... mais je sais que si les objectif de la guilde me parle je serais motivée et prêt à m'investir.
Et concernant le PvE il me faudra peut être plus de temps pour y réfléchir à la base c'est pas trop ma tasse de thé .. Embarassed

Medpack et Parse sont des choses d'un autre monde pour moi Very Happy


Dernière édition par Sorn le Lun 5 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl0wnz

cl0wnz

Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptyLun 5 Juin - 0:41

Salut sorn,

Certain semble te connaître donc j'attend de te grouper pour donner mon avis. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Talyk



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptySam 3 Juin - 21:03

Hello ! Bonne chance pour ta candid !
Concernant le PvP j'attends de te voir en action mais j'ai quelques questions pour le PvE:
 - Es-tu pres à rejoindre un roster fixe en PvE ? (absolument pas éliminatoire si tu réponds non ^^)
Si jamais tu le rejoins :
 - J'imagine que tu vas jouer marau donc maitrises-tu la spé carnage et/ou annihilation ? (la choc n'est pas viable en Pve)
 - On a 2 soirs de raid par semaine pour notre roster principal : es-tu près à t'investir sérieusement dedans ? ( lire les strats à l'avance, avoir dopants, medpacks, etre sur starparse, s'inscrire sur le raid planner )
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptySam 3 Juin - 16:31

Yo Sorn, je me disais bien que ton pseudo me disait quelquechose ^^

Les mates te connaissent un peu et on me dit dans l'oreillette que tu envoies le steak avec ton speco.

Pour être franc, les SN je vous ai toujours imaginé (#PréjugéIncoming) comme des bons joueurs qui vanish de swtor tous les 15 jours pour jouer a FF.
Donc j'aimerais savoir si tu comptes t'investir sur Swtor dans le cadre d'une guilde qui te convient ou si tu es capable de stop du jour au lendemain?

Merci d'avance pour tes réponses,

+ mec
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Chofaesse



Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptySam 3 Juin - 15:25

Sooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnn
Je le connais depuis longtemps perso gros +1
J'espère que tu retrouvera ton niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn



Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) EmptySam 3 Juin - 14:59

1- Ta présentation irl en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Viktor je suis étudiant dans le supérieur j’ai 21 ans, je suis fan de MMO et un amoureux de swtor.

2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?
3 à 4 soir par semaine plus les week-ends si affinité.

3- Comment nous as-tu connu ?
Je gérais le TS Public alors je sais qui vous êtes. Et j’ai vu que vous recrutiez alors pourquoi pas …

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Au vu de l’état de swtor il m’est impossible de rester dessus si je ne trouve pas de groupe pour jouer et progresser, J’ai besoin de m’améliorer et de me fixer des objectifs surtout en PvP pour apprécier swtor et je sais que vous êtes des joueurs sérieux.

5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?
SuperNova, Premade (c’était il y a 2-3 ans ) … elle sont toutes les deux mortes et enterrée.

6- Ton perso principal ? spé joué ?
Je prévois de me concentrer sur mon marau choc

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?
Pas grand-chose … je reprends donc il me faut une petite semaine pour me stuff.

8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur)
Sørn marau 70 TRE
Sørn’n Ombre 70 TRE
Cørn AVG 70 TRE
Sørn’l  Agent 70 TRE
Sõrnette Sage 66 TRE
Sørnette Gardien 56 TRE
Pørn TE 60 BM
Sornette assassin 61 TOFN

9- Sur quoi porte ton attention en bg ?
TUER LES HEALS !!!, les objectifs, Assist mes heals, aussi me cacher des merc …

10- Quel expérience as-tu des arènes ?
Bah je dois avoir 200-300 arène en soloq depuis la saison 1 (je faisais de grande pose ) et en v4 j’ai joué un peu heal sans trop de succès et sinon une session de 1-2 mois a tag en v4 en senti… mais bon ça a toujours été dur de trouver des joueurs pour v4.

11- Avec quels rôles tu voudrais évoluer en PvE ?
En PvE le DPS ou heal ne me dérangerais pas.

12- Quel expérience as-tu concernant le contenu PvE ?
Mon expérience en PvE n’est pas très grande :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sørn (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørn (En test)   Candidature Sørn (En test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sørn (En test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: