FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 24 Juil - 3:27
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fratus

Nos membres ont posté un total de 2824 messages dans 240 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Candidature o'kellerman (Candidature refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Loge Blvcklist

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Sam 10 Déc - 1:12

Plus de nouvelles.

Candidature refusée.


Revenir en haut Aller en bas
O'kellerman



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Jeu 6 Oct - 21:55

Yo ! J'ai casi pas jouer encore cette semaine a part lundi ou dimanche qd on s'était parler sur TS vite fait, j'fais demain soir et j'suis conger le week end on se voit soon ig !
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Jeu 6 Oct - 9:12

Yo mec, tu joues pas au jeu ou c'est juste que tu es sur MoTF ?


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Ørage

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Sam 1 Oct - 17:31

On t'attend sur Red alors Wink


Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
O'kellerman



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Sam 1 Oct - 14:16

Hello, merci à vous pour les retour positif. Je suis dispo aujourd'hui pour un bg test vocal Smile


Revenir en haut Aller en bas
Fida

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Ven 30 Sep - 17:50

Yop ! Bienvenue ! Smile
J'ai mis un peu de temps a lire ta candidature ^^.

J'ai vu que t'adore les solo et moi aussi ! :p ( Par contre fait gaffe ya des gâcheurs de solo dans le coin Wink )
T'es vidéos sont cool on voit que tu maitrise ^^.
Du coup pour moi c'est un +1 aussi !Smile


Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Ven 30 Sep - 17:09


Merci pour tes réponses précises.


O'kellerman a écrit:

Je suis assez réticent quand à définir un choix concret, j'ai beaucoup aimer le tanking avec mon assa, sinon en dps je dirais :       - Snip dot/burst
                            - Marrau carnage
                            - Merco burst (dot en v4 je gère pas trop ma chaleur)
                            - Speco burt
                            - Agent cut

Je m'en doutais un peu ayant porté un œil plus attentif aux vidéos des ta chaîne. T'as un gameplay assez agressif j'aime beaucoup.

Qui a remporté le tournoi 1v1 sur MoTF auquel tu as participé? Je crois que j'avais participé au précédent avec mon gardien j'avais perdu en demi-finale contre un soso DoT bulle flash.. Évidemment c'est un agent qui a gagné la finale ^^ Bref, URC 8 soon....

Les 1v1 de O'keller :
► ICI

Vidéos appréciées :
► FRANC TIREUR
► MERCO


Perso c'est un gros +1 pour un test bg en vocal





Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Ven 30 Sep - 15:35

Salut à toi et merci pour l'intérêt porté à la guilde

Jsuis siadah officier BL et de ce que je constate tu as l'air à l'aise avec le pvp et les classes de manière générale, tu te doute bien qu'après x personnes racontant le même blabla nous t'attendons au tournant.
Jai hâte de t'avoir sur TS tu m'as l'air sympa j'aime bien tes réponses
Pour autant j'attends de voir pour donner un avis je serai CO et sur ts ce soir nous aurons donc l'occasion de discuter et sûrement de tager ensemble ce week-end
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
O'kellerman



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Jeu 29 Sep - 2:56

Yo Kenshû et merci ! Effet de surprise et tout alors ! Very Happy

Bon bah commençons ^^


Tu dis ne jamais vraiment avoir eu de guilde, donc plutôt un joueur solo sur swtor (avec tes quatre amis). Pourquoi d'un coups vouloir rejoindre une team ? Seulement pour v4? Ce que je veux dire c'est, outre le fait que chez BLVCKLIST on part du principe que toutes les membres sont dans l'optique d'évoluer dans une de nos team v4, mais si nous estimons que tu n'y as pas ta place pour l'instant, comment ça se passe? tu gquit?


Alors premier point la raison de ma candidature, expérience en plus et apprendre à être éfficace dans un team play digne de ce nom ! Smile

En ce qui concerne le Gquit, aucun problème je suis no guild sur TRE et sur MOTF je suis MG impé/répu tant que je garde un peu de perso dessus pour quand même conserver mes deux vdg Very Happy

EDIT : en comprenant mieux le sens de ta question même si je ne conviens pas pour du v4 je ne vois pas pourquoi je ferai un gquit, comme je l'ai dis je n'ai pas de guilde sur TRE même pour du regs je resterai.


J'adore ces réponses ^^ Maintenant tu dis "tout maitriser" donc va falloir prouver ! #goDuduEnPrévision :p



Avec plaisir ! ^^


Si tu nous rejoins va falloir envisager une petite migration...


Oui je m'en doutais un peu, sans problème mais pas bcp dans l'immédiat, 1300 CC si je me souviens bien.. la tout de suite j'y laisserai une testiboule ^^"


Ça ce n'est pas un souci, une pré-saison va arriver ça tombe bien. Dans l'idée que la méta actuelle sera la même à la 5.0, quelle est la ou les classes/rôles que tu voudrais proposer? (j'entends par là en étant le plus efficace)



Je suis assez réticent quand à définir un choix concret, j'ai beaucoup aimer le tanking avec mon assa, sinon en dps je dirais :       - Snip dot/burst
                             - Marrau carnage
                             - Merco burst (dot en v4 je gère pas trop ma chaleur)
                             - Speco burt
                             - Agent cut



c'est les classe avec lesquelle j'ai le plus d'expérience en ranked
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Jeu 29 Sep - 1:05

Salut mec et bienvenue sur notre forum! Je pensais bien que tu nous wisperais sur TRE pour bg mais je ne m'attendais pas à une candidature ^^ Pour info j'ai un peu bg avec O'kellerman sur MoTF et c'était vraiment sympa.

J'ai quand même quelques points sur lesquels j'aimerais avoir des précisions :

O'kellerman a écrit:

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pour intégrer une guilde sur TRE et pour faire du ranked si possible.

Tu dis ne jamais vraiment avoir eu de guilde, donc plutôt un joueur solo sur swtor (avec tes quatre amis). Pourquoi d'un coups vouloir rejoindre une team ? Seulement pour v4? Ce que je veux dire c'est, outre le fait que chez BLVCKLIST on part du principe que toutes les membres sont dans l'optique d'évoluer dans une de nos team v4, mais si nous estimons que tu n'y as pas ta place pour l'instant, comment ça se passe? tu gquit?

O'kellerman a écrit:

6- Ton perso principal ? spé joué ?

Alors la c'est compliquer j'aime je joue et je maitrise de tout.

J'adore ces réponses ^^ Maintenant tu dis "tout maitriser" donc va falloir prouver ! #goDuduEnPrévision :p

O'kellerman a écrit:

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?

Marrau TRE full 208 et sur MOTF 18 perso full 208.

Si tu nous rejoins va falloir envisager une petite migration...



O'kellerman a écrit:

10- Quel expérience as-tu des arène ?

très honêtement je n'ai toucher au ranked que très tard, S7 et S8.
[...]Et pour le dps ou le heal concrètement on va dire que je n'ai que très peu d'expérience.

Ça ce n'est pas un souci, une pré-saison va arriver ça tombe bien. Dans l'idée que la méta actuelle sera la même à la 5.0, quelle est la ou les classes/rôles que tu voudrais proposer? (j'entends par là en étant le plus efficace)


Voila.. Merci





Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel
#Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp



Revenir en haut Aller en bas
http://blvcklist.forumactif.org
O'kellerman



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Mer 28 Sep - 22:34

Petit edit au passage, mon marrau sur TRE son pseudo c'est O'kellerman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'kellerman



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Candidature o'kellerman (Candidature refusée)   Mer 28 Sep - 21:03

Hello !

1- Ta présentation irl en quelques mots ?


Quelques mots ? parfrait ! Alors moi c'est Niko j'ai 22 ans et je suis cuisto ! merci aurevoir.


2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?


Parfois pas dispo l'aprem parfois pas le soir c'est dur a dire vu mon taff mais dans tous les cas je passe en général tous les jours.


3- Comment nous as-tu connu ?


Via Orage swtor => Youtube


4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?


Pour intégrer une guilde sur TRE et pour faire du ranked si possible.


5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?



Heuuu néant ? biffer la mention inutile Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?

En fait quand j'ai commencer swtor j'ai rejoins une petite guilde pve plus existante aujourd'hui et par la suite deux potes irl m'ont rejoint on a créer notre petit cercle et aujourd'hui j'ai un pote qc dedans avec toujours mes deux potes irl. on est toujours rester a 4 en général avec des reroll en plus dedans a des potes IG (World Bearers pour exemple).

La guilde c'est The Celestial Survivor sur MOTF.



6- Ton perso principal ? spé joué ?



Alors la c'est compliquer j'aime je joue et je maitrise de tout. Mais pour info mon premier perso est un marrau et sur tre j'ai un marrau aussi. Je joue les 3 spé avec un penchant pour l'annhi (ma première spé) sinon carnage faut être fou pour ne pas kiffer jouer cette spé et pour la spé rage bah je joue moins souvent.



7- Ton stuff actuel sur ce perso ?


Marrau TRE full 208 et sur MOTF 18 perso full 208.



8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur



Pour simplifier, sur TRE je n'ai qu'un marrau (possibilité de migrer ou de créer des perso si on me les rush Very Happy) sur MOTF j'ai 18 perso donc les 8 classes sur les deux factions avec un supplément d'un malfrat et d'un agent pour le heal .. Pourquoi ? bah le soso heal .. en bg .. j'vais rien dire sinon je vais me faire recadrer sec x) et pour le merco depuis le jour ou j'ai goutter a la spé burst et la dot bah j'osef la heal x).


9- Sur quoi porte ton attention en bg ?


/spit inc .. moi en BG la plupart du temps je joue solo, solokill, hardtry etc. Mais je sais jouer en team aussi sans soucis c'est juste que je me lasse vite en bgn et qu'à un moment c'est plus fort que moi je part sur terre faire mon (mes) solokill Very Happy.

sinon un peu plus sérieusement une chose sur laquelle je porte attention et qui vaut son pesant d'or je trouve c'est que je n'ai pas peur de me sacrifier pour la survie d'un mate.


10- Quel expérience as-tu des arène ?


très honêtement je n'ai toucher au ranked que très tard, S7 et S8.

En YoloRanked sur MOTF j'en ai fait pas mal et  j'ai mon merco et mon sniper qui sont pas mal classer, (Zeffy  ,,  Mahone)

Et pour le V4 la j'ai pas fait grand chose, j'ai 3 videos en assa tank avec les Final dont en voici une, petit bump décisif a 07:00 ^^

Et pour le dps ou le heal concrètement on va dire que je n'ai que très peu d'expérience.



Des petites chose en plus, premièrement ma chaine youtube


https://www.youtube.com/channel/UCXZKZxAeazIc-hT3X878SRw


à choisir une vidéo qui se "démarque" je dirais


 
Orage j'espère que tu ne m'en voudra pas pour le "plagiat" de l'ntro Very Happy tu es mentionner en description !


et un peu de screen polyvalent, tank heal dps.

je n'arrive pas à upload les  screenshot :/ , en gros

malfrat heal 6k2 pour 2M3 de heal,

érudit 5k6 pour 4M5 de heal (en stuff dps .. voyez ce que je voulais dire plus haut .. ;p)

et pour ce qui est du dps j'avais choisi marrau annhi 4k2  pour 2m2 de dégat, deuxieme dps a 1M1 dégat.

érudit burst 3k6 pour 2M2 de degat, deuxieme dps a 900k dégat

merco burst 2M3 dégat(je n'ai pas le dps) , deuxieme dps a 1M, 44 kill contre 25 le deuxieme plus haut


enfin voila c'est un peu kikimeter mais bon !

en attente de vos réponses, bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature o'kellerman (Candidature refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: